Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
10 août 2014

Enfin fini ......

Depuis le temps que j'en parle et depuis le temps qu'il est en route le voilà enfin fini!!!! Comment pourrais je le qualifier ? de pull boulet de pull qui a trainé en longueur sur le temps je ne sais pas trop !!!!!!! Peut être trop de temps à chercher et trouver le diagramme mais depuis le temps que je tricote il fait parti des rares ouvrages que l'on a envie d'oublier très vite et qui au fur et à mesure du temps ne m'enballais plus à terminer  

donc le voilà...... le fameux pull Spider man

SL382469Modèle bergère de france pour le support du jacquard et pour le jacquard une grille de point de croix envoyée par mon amie du Doubs que j'avais aussi sollicitée pour trouver un modèle

Qualité utilisée Idéal de Bergère de France

 

Merci à toutes mes autres tricopines que j'ai sollicitées aussi pour trouver une grille digne du nom et qui m'ont envoyé modèles et liens internet  afin de réaliser cet ouvrage

 

Bon dimanche et bonne semaine à venir

Publicité
Commentaires
A
wouah, wouah, wouah !!!!!! superbement réussi !!!!! ça fallait le coup d'y mettre le temps ; <br /> <br /> Bravo pour ta persévérance et le travail accompli ;)
K
Tu as sûrement galéré, tu veux l'oublier, mais le résultat et là et ce pull est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
C
Tu as bien fait d'y mettre le temps: il est splendide! J'espère juste que la taille est encore bonne...Bisous!
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité