Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
14 janvier 2015

Marchés de Noël

Tout d'abord une bonne année 2015 à vous  tous qui passerez sur mon blog 

 

La période des fêtes de fin d'année  fut propice aux marchés de Noël qui sont venus dans les villes et villages apportés eux aussi une touche  de fête et de magieen cette fin d'année 2014  cette année je suis restée raisonnable est n'en ai parcouru que deux pour commencer 

Le marché de Noël médiéval de Provins insolite et pas comme tous les marchés de noël habituels les divers propositions d'achats étaient plutôt artisanales et touchaient bien au monde médiéval. 

Tombée en admiration devant un stand des plus artisanal je n'ai pu resister à ceci 

1419072079852

1419072080072 oui oui une véritable cape de berger son appellation exacte cape de transumance faite entièrement artisanalement et à la main en drap de laine mérinos Un avant gout du passage du père Noël 

Oui je sais c'est totalement décalé et fou mais désolée j'aime ce qui décalé et fou 

 

Puis il y a eu le marché de Noël de Reims classique comme tous les marchés de Noël cependant une très jolie crèche y était reconstituée dans 2 jolis châlets de bois 

 

DSC_0001

DSC_0002 

Et puis ce magnifique et gigantesque sapin de Noël

 

DSC_0003

 

 

C'était c'était la magie de Noël !!!!!! 

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité