Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
1 décembre 2014

Avec mes achats Alsacien et Allemand.....

Il me  fallait bien réaliser quelque petits ouvrages issus du catalogue katia présenté plus haut 

DSC_0397

Le bonnet et le snood choisi par mon chéri ainsi que la laine bleue

 

 

SL382533

Le snood en cours de réalisation 

 

 

 

 

 

 

DSC_0393

Le bonnet terminé 

 

 

DSC_0396

 et pour moi ce sera celui ci avec les pelotes prunes et complété par des pelotes qualité  neige de chez phildar carje n'ai  pas trouvé de laine fourrure dans le magasin de Breisach

SL382532

 

Voilà pour cette petite virée Alsacienne Allemande  Maintenant il faut penser à la déco de Noël et là il va falloir continuer à progresser le long de mon blog alors....... A tout à l'heure!!!!!! 

Publicité
Commentaires
K
Superbes modèles.<br /> <br /> Joli bonnet.<br /> <br /> A suivre!
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité