Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
1 décembre 2014

En route vers Noël

Contaminée par un virus apparut sur mon mur facebook via mes amies tricoteuses puis sans doute encore imprégnée des décos tricots de Noël que l'on peut voir dans les régions de l'Est et pays de l'Est avec à la clé un tutoriel partagé par mes amie tricoteuses   je me suis laissée allée à la tentation  après être allée rendre une visite à ma gentille mercière de Coulommiers et après avoir achetée 2 pelotes de chaque coloris je m'y suis mise

 

 

SL382534

 

Pour commencer le lien internet imprimé

DSC_0337

 

Puis le début du travail 

DSC_0338

 

 

Et voici la couronne finie et accrochée sur mon escalier et qui attend gentiment.... 

SL382528

 

Que sa soeur  bordeau soit terminée et vienne s'accrochée près d'elle 

SL382535

Je pense que ma petite blanche ne sera plus seule très longtemps car sa soeur bordeau a été commencée hier dans la soirée seulement et la voilà déjà presque finie .

Je pense que celle ci n'aura pas de décors comme la blanche je me demande même si je ne vais pas enlever les décors de la blanche et la laisser toute sobre

Et toujours par le biais de mes tricopines facebookeuses j'ai attrapé ceci au passage

DSC_0398

 Et comme il restera de la laine de mes couronnes je pense qu'un essai boules de Noël suivra cet épisode couronne 

Il me reste encore quelques petites choses à raconter mais ce sera pour une prochaine fois car les photos ne sont pas encore prises 

Bonne semaine en ce début d'aven 

 

images

 

 Que cette lueur vous apporte douceur chaleur et qu'elle vous accompagne tout au long de cette période de l'aven jusqu'à la nuit de Noël et au delà de cette fête 

 

Publicité
Commentaires
M
ah, toi aussi tu as été contaminée par le virus "couronne d' l'Avent en laine" !!!!! ha, ha !!!!!
Z
Sympa les décos de Noël tricotées - on peut en faire des choses avec un fil de laine et des aiguilles. Bravo !!
B
Et bien je ne sais pas Karine N'aurais tu pas une idée par hasard ????<br /> <br /> Merci pour ton appréciation <br /> <br /> Bisous
K
Tiens donc, des couronnes.<br /> <br /> Je me demande bien d'où te vient l'idée.<br /> <br /> Très réussie en tout cas.<br /> <br /> Biz
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité