Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
25 février 2012

Les grands frimas du froid

Sont passés  je l'ai fini après le grand coup de froid mais ce n'est pas grave elle sera prète pour l'hiver prochain 

SL381596 J'ai choisi de réaliser cette écharpe avec des aiguilles moins grosses et avec plus de mailles que ce que préconisait les explications et j'avoue que je suis satisfaite du résultat Hier je suis la aller la montrer à ma mercière et j'ai reçu ses félicitations donc...... je suis vraiment contente de moi

 

Modèle Katia réalisé en Roccio de chez Katia

il me reste une pelote et demie je vais donc récidivé avec moins de mailles et la grosseur d'aiguilles donnée pour utilisé ce qu'il me reste.

 

Passez un excellent week end

Publicité
Commentaires
S
Ca a une rendu superbe! Comment on fait avec cette laine, on pique dans le fil c'est ça?
M
chouette, on dirait une grosse fourrure!
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité