Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
21 février 2012

Doudou

Et puis pour terminer un petit doudou confectionné et offert à la petite maitresse avec qui je travaille.

Elle s'est acheté dernièrement le premier exemplaire des fiches tricots publiées par Bergère de France  car elle aimerait aprendre à tricoter et crocheter mais en attendant elle a littéralement craqué sur le petit doudou proposé dans cette édition,alors en attendant qu'elle apprenne je lui est proposé de  confectionné le petit doudou

Alors replongeon dans mes pelotes dans mes crochets puis après une pelote crochetée un peu de coton pour broder les yeux le nez et la bouche et quelques poignées de ouate pour donner "vie" à la petite chose voici le résultat La joie fut grande et l'adoption instantané

 

 

SL381576

 

 

                                   

                                   

                

Publicité
Commentaires
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité