Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
26 avril 2012

Retour de Bretagne

Pour notre zone c'est les vacances de printemps (plutôt humide ces vacances) et donc la semaine du 14 au 21 avril départ pour ma région préférée LA BRETAGNE son dépaysement son fascinant changement de temps d'un instant à l'autre  et ses couleurs fantastiques qui nous permettent de faire de magnifique photos

en voici quelques unes

IMG056  Plage e St Malo avec son ciel tourmenté de pluie et de vent le dernier soir avant le retour

 

SL381674 Fort La Latte

 

SL381682 La pointe du Grouin

 

IMG045 ploumanac'h et ses amoncellements de granit rose

 

SL381808 Element déchainés à L'ile Grande

 

et pour finir calé entre Bretagne et Normandie

 

SL381693 Le mont St Michel en pleine restruturation de sauvetage mon seul regret ne pas l'avoir vu à marée haute baignant dans cette immensité d'eau

 

et puis aussi quelques petits cadeaux pour me faire plaisir et avoir un peu de la Bretagne en Ile de France mais surtout une mascotte dont je suis fan à 100%

ar-mug-mam-goudig-706Un mug à l'effigie de Mam Goudig gentiment offert par ma grande puce d'amour pour mon petit café du matin au boulot

 

imp_photo_5688_1290016620 Et pour donner un peu de pep's à ma table de cuisine une petite planche à découper

 

    Bonne soirée à vous tous ami(es) visiteurs 

 

Prochain billet d'ici peu pour mes en cours et réalisations tricots  

Publicité
Commentaires
M
merci pour la ballade ;)
J
Belles photos.... mais.... brrrr ! Il n'a pas l'air de faire plus chaud au bord de la mer qu'ici ! lol !
C
Magnifique photo de la BRETAGNE je ne connais pas la Bretagne Nord un jour peut-être
A
Ben oui merci pour cette petite promenade !<br /> <br /> La Bretagne ! j'y retournerai bien !!!<br /> <br /> j'espère que tu as rechargé les batteries à fond !
L
que de jolies photos
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité