Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
21 novembre 2012

Trop longtemps resté seul !!!!!!

Non non!!!!! ne vous inquiétez pas je n'avais pas oublié mon blog mais le temps passe tellement vite et même en courant après je n'arrive pas à le ratrapper

 

 

Comme je vous l'avais promis et pour faire un pied de nez à cette météo grise et humide (de saison sommes toute!!!!) je vous emmène faire un petit voyage en Bretagne  grace aux clichés que j'ai rapporté dans mon APN

SL382025 Le Phare de la pointe St Mathieu à terre

SL382068 Vu par la mer

 

SL382038  Ballade en bateau jusqu'aux 7 iles près de Perros Guirec

SL382039

SL382040 MR Goeland surveillant son domaine sur un des caillou de la réserve  il y avait aussi des

                                                                    fous de Bassant en vol inpossible de prendre une photos ces oiseaux sont trop rapides

SL382047  Journée passées sur l'ile d'Ouessant au départ de Brest malheureusement ce jour là, la

                                                                    météo à jouée contre nous se fut une journée plutôt très humide

SL382048

SL382046  Un des phares de l'ile d'Ouessant qui abrite un musée des phares et balises

                                                                    Et les promeneurs comme nous un peu .......humides, mouillés

 

SL382050  Divers types de lampes de phares avec portées plus ou moins longues

SL382051

 

 

SL382053  Paysage entre 2 averses

SL382054

SL382056  Et Mr dauphin venu saluer notre retour vers la terre ferme pendant que nous

                                                                    attendons la navette pour le retour il nous a bien sur accompagné pendant quelques

                                                                    distances lorsque nous avons quittés le port avec la navette

SL382058

 

SL382069  En pleine mer au milieu de nulle part

 

 

SL381928  Le phare de l'Ile vierge

 

Pour ceux qui se posent la question de savoir si j'ai "truqué" les couleurs et bien non les couleurs sont réelles et sont celles que la Bretagne magique peut nous offrir

 

J'espère que ce petit dépaysement vous aura fait du bien

 

Publicité
Commentaires
K
Heureuse de te relire depuis le temps.<br /> <br /> De belles photos pour une belle balade.<br /> <br /> Et j'aime bien la visite de mr dauphin.<br /> <br /> Bisous
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité