Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
30 juillet 2012

Et pour finir je vous emmène avec moi pour un

Et pour finir je vous emmène avec moi pour un dépaysement  au fil de quelques vues pêchées sur le net en attendant de vous rapporter mes clichés de mon escapade bretonne

 

n                     

b

 

bretagne-tregastel-7

 

Paysages magnifiques et mystiques

 

Je vous souhaite à tous de très Bonnes vacances

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors elles arrivent les photos des vacances, j'adore la Bretagne aussi, moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Samantha
M
J'adore la bretagne, j'y vais en aout, j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br /> C'est les côtes d'armor ?<br /> <br /> <br /> <br /> Rigolo l'emplacement de cette maison !
C
Quel plaisir de voir tes jolies photos et tes beaux ouvrages...sans oublier tes deux minous.<br /> <br /> Bonnes vacances, Betty! gros bisous.
K
Superbes photos.<br /> <br /> Cela donnerait envie de se promener.<br /> <br /> Moi qui vient de lire la série des "dolmen"!<br /> <br /> Bonnes vacances
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité