Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
10 juin 2012

Nous aussi profitons de la chaleur

Et bien sur ces Messieurs chats ont aussi profité des rayons de soleil qui illuminait notre jardin et notre maison

 

SL381843    

 

 

 

 

 

 

                     

 

 

 

SL381844

Monsieur Papouf se réchauffant grace à quelques rais de soleil qui filtrent à travert la porte fenêtre et viennent le réchauffer durant sa sieste sur le canapé

 

 

Puis nous avons monsieur Caramel qui s'intalle dans des endroits parfois un peu insolites

 

 

 

SL381851                            

 

 

 

 

 

SL381852

 

 

Le voici dans l'ancienne maison du petit lapin

 

SL381816 sur le bord de la fenêtre de cuisine

 

 

Mr Caramel en mode inspection du jardin après mes travaux de plantations dont je parlais au dessus

 

SL381862

 

 

SL381863

 

Et pour finir la journée la plus épuisante d'un chat ........le dimanche

 

SL381868

 

 

SL381871

 

 

 

SL381870

 

Prochain billet à venir dans la rubrique tricots pour vous montrer mes derniers achats pour confectionner encore des layettes et vous montrer la petite robe et le petit gilet dont je parlais sur le dernier postage la petite robe est terminée le gilet attend ses manches qui seront finies dans la soirée je pense

                                                          

 

                                                         Passez une

                                          imagesCABPO7C0

 

 

 

                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ferai bien pareil moi tiens!! Hi, hi!!
K
Quelle vie difficile.<br /> <br /> Ils sont malheureux ces matous!<br /> <br /> Bisous.
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité