Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
10 juin 2012

Gentil jardin

Les beaux jours ont fait quelques apparitions ces derniers temps( bien qu'en ce moment il fasse grisouille chez nous) et du coup le jardin s'est éveillé

 

 SL381858 SL381867

Il a commencé par nous donner de délicieuses fraises avec lesquelles nous nous sommes régalés  puis avec lesquelles j'ai fais  une charlotte  et ces quelques pots de confitures. Et ce midi première récolte de petits radis

SL381864

 

puis avec mon yaka( époux... mari) nous avons intallé la jolie jardinière qu'il m'avait confectionné l'année dernière au départ il avait fait des pieds et cela ne rendait pas aussi joli que j'espèrérais après 4 coups de scie circulaire la jardinière avait perdu ses pieds et tronait dans la pelouse quelques petites fleurs restées en pots depuis l'été dernier + un achat de barquette d'ostéopostermum et voilà le résultat

 

 

SL381859    SL381860

 

Et au détour d'une petite ballade en jardinerie avec ma grande fille une semaine avant la fête des mère je me suis vue gâtée de sa part d'un joli escalier potager, moi je me suis offert quelques fleurs et plantes aromatiques pour agrémenter ce petit escalier que mon yaka a pris soin de lasurer pour éviter que le bois ne s'abime  et voilà encore un joli coin pour égayer la partie jardin d'agrément

 

SL381861

 (car j'ai oublié de vous dire que mon jardin est partagé en deux par une haie de ifs une partie agrémént et une partie potagère )

 

mais il reste encore quelques petites choses à mettre en place dans la partie agrément et notamment un joli petit rosier  buisson offert par une tricopine venue me rendre visite hier à l'occasion de la journée mondiale du tricot des petites impatients des géraniums à venir aussi donc prochaine photos avec le coin rosier et le coin impatients  

 

Publicité
Commentaires
C
Tes jardinières sont vraiment très belles! Tu nous montreras une photo quand les fleurs auront poussé?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Samantha
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité