Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
21 septembre 2011

Joyeux anniversaire

C'était un Anniversaire

 

Quelles dates que le 26 Août, et le  27 Août   la première celle de l'anniversaire   de mon amie Monique  qui est aussi marraine de mon fils et la deuxième celle de sa fête  alors à cette occasion je suis allée navigué sur la toile et j'y est trouvé une petite image sympathique (elle est fandes grenouilles allez savoir pourquoi) puis j'ai sorti quelques feuilles de papiers, des oeillets, des rivets, un ruban, un petit bouton coeur ,  une bordure de dentelle des petites lettres dorées à coller, des stickers à coller, des ciseaux cranteurs pris quelques heures de mon temps    et j'ai réalisé ceci

SL381432      SL381433

Cette petite carte était cachée à l'intérieur du cadeau que nous lui avons offert  une jolie boite à ouvrage (que vous ne verrez pas car j'ai oublié de la prendre en photo )

 

Les papiers sont des  canson de couleur

 le papier vert qui sert d'encadrement à l'image  vient  du magasin Esquisse ainsi que les stickers grenouilles les rivets les oeillets

la dentelle faisait partie des mes "trésors"

le petit bouton coeur vient de chez Cultura   

 

Publicité
Commentaires
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité