Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
21 septembre 2011

Pour capter l'attention de ma maitresse Voilà

 

Pour capter l'attention de ma maitresse

 

Voilà vous avez fait sa connaissance ainsi SL381071puisqu'il est l' image de  ce blog et là déjà il fallait que Monsieur Chat attire mon attention alors que j'étais en préparation culinaire.

 

Mais quand Monsieur chat voudrait encore avoir mon intérêt pendant que je navigue sur la toile il commence par s'intaller ici avec ronron SL381438 mais mon attention est toujours sur la toile et je pianotte sur le clavier

Monsieur chat décide d'employer la manière forte et voilà le résultat SL381440 souris entre les pattes bien sur!!!!!! Quoi de plus normal qu'une souris......d'ordinateur........... entre les pattes d'un chat me direz vous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Tout aussi adorable que son frère !
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité