Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
2 février 2013

Paysage d'hiver

Comme dans beaucoup de régions la neige s'était invitée en Ile de France les jours passés........

Après une bonne nuit de flocons qui sont tombés sans discontinuer voici comment j'ai découvert mon jardin à l'ouverture des volets

 

 

SL382176

 

SL382177

SL382178

Je me suis crue avoir été transportée dans un paysage de montagne dans le Doubs par exemple là où vit ma petite soeur de coeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
wouah, ben dis donc, vous en avez eu une sacré dose de neige !!!!! de biens beaux paysages ;)
M
coucou petite mais sympa j espere.Aujourd hui neige du moins ce matin la il pleut.Joli le jardin on ne le reconnait pas Bisous
K
Superbes paysages en effet.
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité