Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
3 juillet 2011

Que du bonheur

03 juillet 2010

Que du bonheur !!!!!!

Hier grande et belle journée pour moi je suis allée  la braderie Bergère de France à Bar le Duc donc en route pour cette belle aventure départ le matin à 9h00 tapante arrivée à 11h30 comme prévu et lààààààààààààà le bonheur !!!!!! Pourquoi me direz vous????? et bien parce que j'ai rencontré des tricopines du forum BDF et j'ai pu mettre un visage sur les pseudos et tout est devenu contact et chaleur  réel et non plus virtuel j'ai revu des tricopines déjà rencontré l'an passé. Et côté pelotes que de paquets alors on fouille et on refouille dans les bacs remplis de sachets et on trouve plein de pelotes mais pour que cela soit plus évocateur voici les photos de ce que j'ai ramené

 

 

SL381183   SL381184  SL381185   SL381186

 

SL381187 

mais le plus chouette dans cela reste tout de même  les rencontres humaines et comme l'année dernière cette année je vais attendre avec impatience le premier week end de juillet 2012

 

Bonne soirée à vous et bonne semaine   bye

Publicité
Commentaires
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité