Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
6 juin 2013

Poncho pour petites soirées fraiches

Le Voici le Voilà

 

Le petit poncho qui est actuellement en cours et qui accompagnera le petit manteau pour le cadeau de naissance

J'ai eu envie de réaliser ce petit poncho pour les petites soirées fraiches d'été ce qui permettra à bébé d'avoir une petite chaleur douillette lors de ses sorties nocturnes avec papa et maman. Ce poncho pourra peut être aussi réchauffer bébé par dessus un petit pyjama  par les soirs d'automne ou d'hiver  dans une maison qui devient un peu fraiche et  où il est parfois nécessaire d'avoir une petite laine en plus.

 

 Ce petit modèle de poncho est  dans ce catalogue Phildar

SL382226

 

 

Voici le modèle

 

SL382228

 

Pour le fil j'ai gardé  celui proposé  : qualité Partener 6

 mais j'ai choisi  un joli rouge et un joli écru  je trouvais cela plus adapté pour une petite nenette

 voici mes pelotes

 

SL382230

 

Et voici 2 morceaux  déjà réalisés  un 1/2 devant et un 1/2 dos  me reste les 2 autres 1/2 morceaux à réaliser en sens inverse de ceux- ci

 

SL382229

 

Cela se tricote très vite et je pense que d'ici ce week end il sera fini de tricoter car un autre morceau est déjà sur mes aiguilles

 

SL382231

 

Voilà pour le tricot

 

Le prochain billet vous montrera le poncho tout terminé

 

Alors!!!!!!! A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
joli modèle, j'ai hâte de le voir fini
K
dis moi, il a l'air bien sympa ce poncho.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat final!
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité