Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
21 novembre 2012

Dernière layette

Et pour finir ma dernière layette tombée des aiguilles cadeau tricoté à la demande de ma fille qui l'offrira à son amie qui vient d'être maman

SL382108 vue de devant

SL382110 vue de dos

 

C'est un modèle Katia tricotée avec les fils Phildar et Bergère de France

 

Pour le dominant qualité Idéal BDF coloris figue (pour le foncé) et Béladone (pour le clair) , pour la bande écrue nous sommes avec de la lambswool de chez phildar

Maintenant je reprend mes en cours laissé de côté depuis si longtemps pour cause de naissances abondantes !!!!!

 

Et puis je me suis lancée dans un nouveau loisir pour moi le cartonnage pour le moment il n'y a que des cartons coupés dès que cela aura pris une forme correcte je vous passerez un petit billet. Et surtout j'espère plus rapidement que celui promis

 

Je vous remet Mr Dauphin qui vient vous souhaiter une bonne semaine

SL382057

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce modèle, bravo
M
Ah, je te croyais partie hiberner, mais non, je vois que tu étais bien occupée ;)<br /> <br /> sympa comme tout la layette !<br /> <br /> et merci pour le voyage en Bretagne !
K
Coucou Betty.<br /> <br /> Superbe la layette.<br /> <br /> Et bonjour à mr dauphin.
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité