Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
29 avril 2012

En ce moment sur mes aiguilles

                                          imagesCARRL8C3                                 

Comme Mam goudig des réalisations sont en cours sur mes aiguilles

Pour commencer un modèle Bergère de France issu du catalogue Printemps été de l'année dernière

 SL381819 C'est un modèle que j'ai choisi pour moi mais mon choix  de laine c'est porté sur la concurrence

 

SL381821 J'ai choisi Merino 100% de chez Katia coloris rouge sur la photo cela fait un peu orangé mais je confirme c'est bien rouge

 

et voici le début du travail (que j'avais laissé de côté pour la réalisation présentée précédemment)

 

SL381820 Les côtes sont faites et les 3 premiers rangs de jersey commencent à se montrer

 

 et puis une layette en cours aussi issu du catalogue ci dessous où les mamies et autres tatas ou mamans tricoteuses pourront trouver d'adorables petits modèles pour leurs petits bout'chous

 

SL381824  Il s'agit d'une petite robe de printemps agrémenté de son petit gilet que je réalise en taille 12 mois

 

SL381822          SL381823     

 SL381829Voici les qualités et coloris que j'ai choisi pour réaliser ces petits modèles

La robe sera en coton Natura de chez DMC et le petit gilet sera en idéal de chez Bergère de France et maintenant ce qui est déjà tricoté et ce qui se trouve  sur les aiguilles

 

SL381825 le dos de la petite robe fini  en haut à gauche on peut voir la bande qui viendra se coudre en bas de la robe sous le rang de point fantaisie

 

SL381826 Le devant de  la petite robe à peine commencé on y voit le point fantaisie et encore la bande qui viendra s'attacher en dessous

 

Voilà pour les ouvrages tricots

   

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ton ensemble va être superbe, le modèle est très joli, j'aime beaucoup cette petit pomme!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souvenais pas de ce modèle dans le catalogue de l'année dernière, tu as bien fait de changer les couleurs, il était "fadasse"!! Hi, hi!!
K
Il est trognon comme tout cet ensemble et jolie accord des couleurs choisies.<br /> <br /> Une puce qui sera croquignette dedans.<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre mais je vais me renseigner...
L
sympa l'ensemble pour la petite<br /> <br /> pour le pull il fait parti de mes projets mais en plus court pour ne pas trop serrer mes bourrelets!
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité