Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
22 novembre 2011

Il fait froid dans le Doubs

Et pour combler aussi mon amie marraine de ma fille avec qui nous étions pour l'anniversaire de son homme JP un bonnet identique à celui de sa filleule sur lequel elle avait littéralement fondue

SL381481C'est un modèle extrait du catalogue "accessoires" de chez Bergère de France  parution de  l'année dernière 

 Laine utilisée : Katia qualité Peru en marron (magasin mercerie Bouveret)  

Voilà qui lui permettra d'affonter le froid et la neige dans sa jolie région

 

Bonne semaine à vous et merci pour vos visites et vos comm texte-181[1]

Publicité
Commentaires
M
Un petit accessoire fort utile en ce début d'hiver !
M
et bien voila j ai mis mon bonnet pour la premiere fois samedi 26nov pour le marché de noel d Ornans.J ai bien chaud a la tete.Merci Leila
A
joli petit bonnet pour les promenades d'hiver!!!
Z
J'aime bien le bonnet et la couleur chocolat j'adore, tout comme l'aliment.
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité