Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
2 novembre 2011

Actuellement un encours sur mes aiguilles qui est

Actuellement un encours sur mes aiguilles qui est pour le moment en attente puisque je m'étais mise pour le bonnet de ma fille dont je parle plus haut SL381472 c'est une étole qui normalement est faite en coton mais vu le coup de gelée que nous avions eu il y a quelque temps et comme cette laine me plaisait beaucoup donc coton transformé en laine. Pour le moment elle reste toujours en attente car j'ai mis sur mes aiguilles un autre bonnet même qualité de laine que celui de ma fille mais cette fois c'est un  modèle du Bergère de France  

 

Ce modèle extrait du catalogue KATIA ETE le même catalogue qui m'a servi pour le pull marron qui lui aussi est terminé mais pas encore assemblé ce sera l'occasion de vous remettre un peu de lecture

 

                                     laine utilisée Katia qualité Hechizo colori marron

 

123743 pour vos commentaires et vos visites

 

 

 

                                                    Passez une xavwr1ef

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe, joli début et tu auras chaud quand elle sera terminée. Bonne continuation.
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité