Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Morwenn
31 août 2011

31 Aout 2011 Tricot solidarité Un appel à la

31 Aout 2011

Tricot solidarité

Un appel à la solidarité d'une tricopine pour une famille sinistrée par un incendie un petit bébé à venir.......

De mon côté des aiguilles, de la laine, des modèles layettes,  une petite période consacré à la réalisation des ouvrages et   juste avant mon départ en vacances  petits ouvrages tombés de mes aiguilles et partis vers leur  destinataire

SL381261

                                    SL381269 

                                  modèle phildar pour les deux

                                  petits chaussons réalisés en qualité phildar

                                  la combinaison en qualité "idéal" de Bergère de France

                          Bienvenue Bébé et courage pour papa et maman

 

                                         Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
jolie association de couleurs, et j'aime beaucoup les chaussons, Max va être bien au chaud
L'atelier créatif de Morwenn
Publicité
Archives
Publicité